Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Avril 2010 - 13:57:29

citation :
rambo53 dit :

citation :
Behemoth49 dit :

Toujours grandiose le mariage DiCaprio - Scorsese mais mention aussi pour Matt Damon 0

En effet excellent film avec un Jack Nicholson magistral comme à son habitude.0
Si tu as aimé je te conseille "Internal affairs", en fait les "infiltrés" est un remake de ce film.0

A Gandhiego : Tiens tu aimes Lucchini? Moi il a plutôt tendance à m'énerver, il en fait trop.

Ouais je suis au courant pour le remake, il va d'ailleurs falloir que je le chope rapidement, j'ai Hate de voir ça 0
Je vous rejoint aussi sur le fait que les films célèbres ne sont pas les plus adeptes à retranscrire la réalité d'un sujet précis, j'allais comme Headcrusher prendre l'exemple d'American History X, très bon film mais qui divague un peu sur le sujet des skinheads.

Samedi 24 Avril 2010 - 00:03:32

Juste un immense classique...

Samedi 24 Avril 2010 - 00:12:17

citation :
Eternalis dit :

Je plussoie

Sinon moi c'est Le Dernier Roi d'Ecosse, vraiment pas mal.

Samedi 24 Avril 2010 - 00:14:28
"Peur bleue" pour moi, je ne l'ai même pas terminé tellement il m'a saoulé...

Samedi 24 Avril 2010 - 00:17:33
@Behemoth : J'ai édité ton post pour une meilleur lisibilité. Fais gaffe, les quotes sont traitres.

Samedi 24 Avril 2010 - 00:25:58

citation :
Vertex dit : "Peur bleue" pour moi, je ne l'ai même pas terminé tellement il m'a saoulé...

J'avais aimé à l'époque moi...un sympathique film de requin

Samedi 24 Avril 2010 - 00:43:05

citation :
HeadCrusher dit : @Behemoth : J'ai édité ton post pour une meilleur lisibilité. Fais gaffe, les quotes sont traitres.

Excuse moi, j'me fais toujours avoir avec ça

Samedi 24 Avril 2010 - 09:32:20

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
Eternalis dit :

Je plussoie ...

Moi aussi.

Samedi 24 Avril 2010 - 14:30:54
Dans l'esprit, qui a vu "Les Noces Funèbres" ?

Samedi 24 Avril 2010 - 15:18:44

citation :
Eternalis dit : Dans l'esprit, qui a vu "Les Noces Funèbres" ?

Moi, mais j'ai préféré "l'etrange noel de mr Jack", quoi que les deux univers sont assez proches, mais j'ai un plus gros faibles pour les personnages du monde d'halloween.0